Les soins dentaires en Hongrie

 

 

Les soins dentaires en Hongrie

Les soins dentaires sont en général chers, et tout particulièrement en France. Une personne sur cinq renoncerait d’ailleurs à ses soins faute de moyens. Les soins dentaires sont en outre très mal remboursés par la sécurité sociale.

Divers pays tels que la Hongrie pratiquent le tourisme dentaire à moins de 2 heures de vol, et disposent de dentistes qualifiés, aux équipements de pointe et aux tarifs jusqu'à 70 % moins chers qu’en France.

Les implants dentaires en Hongrie sont reconnus tout particulièrement pour leur côut raisonnable. C’est d’ailleurs grâce à la pratique des implants dentaires que la réputaion des dentistes en Hongrie a connu une accélération sans précédent. Seules les demandes motivées et accompagnées d'une radio panoramique et d’un diagnostic établi par votre dentiste seront prises en considération et étudiées. 

Profiter de la qualité et des bas prix des soins dentaires en Hongrie, c’est aussi une bonne raison pour visiter la capitale. En deux heures d’avion de la France, vous êtes à Budapest et pour des tarifs aériens abordables (moins cher qu’un billet TGV Paris-Marseille). Ses célèbres bains thermaux, ses quartiers chics comme populaires où l’on revit encore l’époque du communisme, sa vie culturelle avec ses ballets connus dans le monde entier, sa cuisine riche et originale, ses vins de très bonne qualités fabriqué au cœur de la Hongrie font de Budapest l’une des plus belles capitales de l’Europe.

médecine
Bonnes adresses | Contacts | Tous droits réservés
© 2010